« Cette chanson me donne la force de continuer, d’avancer pendant les jours les plus sombres. »
« J’écoutais cette chanson il y a 15 ans, tous les jours avant de dormir, un tel chef-d’œuvre. »
« Cette chanson me rappelle mes moments d’adolescence. J’adorais cette chanson, c’était mon objectif que d’atteindre la voix de Tevin Campbell. Je me découvrais à ce moment-là et cette chanson fait partie de mon adolescence… »
« Un chef-d’œuvre qui m’apportait de la joie tous les matins. Je pouvais avoir cette mélodie en tête toute la journée ! »
« C’est comme si cette chanson ramenait des souvenirs d’une vie passée, de la nostalgie et une forte croyance en un amour pur. »
« La joie que cette chanson me procure à chaque fois que je l’écoute…! La vraie saveur des années 80 ! »
« Cette chanson est en or. L’une des meilleures chansons que je n’ai jamais rencontrées. Et cela m’a fait croire à la musique africaine et m’a apporté une connexion profonde et forte avec mes racines en tant qu’homme africain. »
« Cet album - “The Secret Life of Plants” - est incroyable. Et cette chanson en particulier, sur laquelle Stevie est à la batterie. »
« Une chanson que j’ai composé quand j’avais 24 ans. À ce moment-là je ressentais profondément toute la souffrance autour de moi, toutes les luttes que mon peuple avait traversées, et j’ai fait une chanson pour donner de la force aux gens et à moi-même pendant les mauvais moments que nous devons traverser dans cette vie, toutes les souffrances que nous devons regarder sans pouvoir changer. » (disponible uniquement sur youtube. ndlr.)
« De mon 4ème album “Nga Sakidila” , une chanson que je chante en Umbundo, l’une des langues angolaises qui représente mon héritage, mes ancêtres. Une chanson pour ramener la lumière pour ceux qui l’ont perdue, le pouvoir de croire en soi. Une de mes compositions préférées. »