#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Les Suds, à Arles : 25 ans, ça se fête !

En ces temps de confinement, l’équipe des SUDS prend soin de vos oreilles et reste à vos côtés en animant vos journées confinées. Cette année, c’est le 25e anniversaire du festival Les Suds, à Arles, et comme “25 ans, ça se fête !”, SUDS vous propose de compter les jours en musique pour patienter jusqu’au 11 juillet 2020 ! Au programme : une playlist des 25 ans, des vidéos inédites et un retour sur La Radio des Suds. 

Rendez-vous chaque matin à 9h sur Facebook, Twitter, Instagram, Spotify ou Deezer avec un titre qui a marqué l’une des 24 éditions passées du festival… et construisons jour après jour la playlist des 25 ans du festival.
► Cliquez ici pour écouter et partager.

Chaque mardi et vendredi soir à 18h, SUDS vous propose de démarrer votre soirée sur une touche de bonne humeur en revivant un des moments forts du festival à travers des extraits de la Radio des Suds à écouter ou ré-écouter.
► Cliquez ici pour écouter et partager.

Et chaque mercredi à 16h, parce que SUDS pense aussi à vos yeux, découvrez un épisode de la websérie “Les Suds, tout court” : sous forme de mini concerts, conçus comme une extension intimiste du festival, cette nouvelle série de court-métrages musicaux permet d’offrir un éclairage particulier à l’œuvre d’un.e artiste invité.e par le festival, au cœur de sites patrimoniaux exceptionnels.
► Cliquez ici pour découvrir et partager les vidéos.

Depuis 1996, ça en fait des souvenirs partagés avec vous ! Ensemble, revivons 24 belles années d’un festival indépendant, ouvert et curieux, qui a à cœur de rendre compte des pulsations et de la diversité de notre monde… En attendant de se retrouver en juillet !

L’équipe des SUDS reste mobilisée à distance pour que notre été résonne joyeusement des mille et une musique que fait le monde… Prenez soin de vous et de vos proches ! 

#savethesummer #Culturecheznous

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.