Les Suds, à Arles : 25 ans, ça se fête !

En ces temps de confi­ne­ment, l’équipe des SUDS prend soin de vos oreilles et reste à vos côtés en ani­mant vos jour­nées confi­nées. Cette année, c’est le 25e anni­ver­saire du fes­ti­val Les Suds, à Arles, et comme “25 ans, ça se fête !”, SUDS vous pro­pose de comp­ter les jours en musique pour patien­ter jusqu’au 11 juillet 2020 ! Au pro­gramme : une play­list des 25 ans, des vidéos inédites et un retour sur La Radio des Suds. 

Ren­dez-vous chaque matin à 9h sur Face­book, Twit­ter, Ins­ta­gram, Spo­ti­fy ou Dee­zer avec un titre qui a mar­qué l’une des 24 édi­tions pas­sées du fes­ti­val… et construi­sons jour après jour la play­list des 25 ans du fes­ti­val.
► Cli­quez ici pour écou­ter et par­ta­ger.

Chaque mar­di et ven­dre­di soir à 18h, SUDS vous pro­pose de démar­rer votre soi­rée sur une touche de bonne humeur en revi­vant un des moments forts du fes­ti­val à tra­vers des extraits de la Radio des Suds à écou­ter ou ré-écou­ter.
► Cli­quez ici pour écou­ter et par­ta­ger.

Et chaque mer­cre­di à 16h, parce que SUDS pense aus­si à vos yeux, décou­vrez un épi­sode de la web­sé­rie “Les Suds, tout court” : sous forme de mini concerts, conçus comme une exten­sion inti­miste du fes­ti­val, cette nou­velle série de court-métrages musi­caux per­met d’offrir un éclai­rage par­ti­cu­lier à l’œuvre d’un.e artiste invité.e par le fes­ti­val, au cœur de sites patri­mo­niaux excep­tion­nels.
► Cli­quez ici pour décou­vrir et par­ta­ger les vidéos.

Depuis 1996, ça en fait des sou­ve­nirs par­ta­gés avec vous ! Ensemble, revi­vons 24 belles années d’un fes­ti­val indé­pen­dant, ouvert et curieux, qui a à cœur de rendre compte des pul­sa­tions et de la diver­si­té de notre monde… En atten­dant de se retrou­ver en juillet !

L’équipe des SUDS reste mobi­li­sée à dis­tance pour que notre été résonne joyeu­se­ment des mille et une musique que fait le monde… Pre­nez soin de vous et de vos proches ! 

#save­the­sum­mer #Cultu­re­chez­nous

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche: V
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.