#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Le Cuarteto Tafi revient avec un nouveau clip

C’est lors d’un voyage, sur les terres colorées et arides du nord ouest argentin, que ce quartet franco-argentin se retrouve pour la première fois. Perchés sur une montagne à 3000 mètres, en arpentant les scènes ouvertes populaires, ils décident d’appeler cette rencontre musicale et humaine le Cuarteto Tafi.

Depuis ses débuts sur la scène française le groupe a apporté sa touche personnelle et originale à la world music en mêlant du chant en espagnol poétique et engagé – douce nostalgie de l’exil argentin de la chanteuse – au son de la Méditerranée orientale du bouzouki grec, à la douceur et à la dextérité de la guitare flamenca et aux rythmes envoûtants des percussions afros-latines.

Ils reviennent l’an prochain avec un nouvel album, AMANECER (à paraître le 19 mars 2021), qu’ils présenteront à Paris le 26 janvier dans le cadre du Festival Au Fil des Voix.

En attendant, ils nous dévoilent dès ce vendredi 4 décembre, SOMOS DE LA TIERRA, le deuxième single de l’album et son clip!

 

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.