Le Cuarteto Tafi revient avec un nouveau clip

C’est lors d’un voyage, sur les terres colo­rées et arides du nord ouest argen­tin, que ce quar­tet fran­co-argen­tin se retrouve pour la pre­mière fois. Per­chés sur une mon­tagne à 3000 mètres, en arpen­tant les scènes ouvertes popu­laires, ils décident d’ap­pe­ler cette ren­contre musi­cale et humaine le Cuar­te­to Tafi.

Depuis ses débuts sur la scène fran­çaise le groupe a appor­té sa touche per­son­nelle et ori­gi­nale à la world music en mêlant du chant en espa­gnol poé­tique et enga­gé – douce nos­tal­gie de l’exil argen­tin de la chan­teuse – au son de la Médi­ter­ra­née orien­tale du bou­zou­ki grec, à la dou­ceur et à la dex­té­ri­té de la gui­tare fla­men­ca et aux rythmes envoû­tants des per­cus­sions afros-latines.

Ils reviennent l’an pro­chain avec un nou­vel album, AMANECER (à paraître le 19 mars 2021), qu’ils pré­sen­te­ront à Paris le 26 jan­vier dans le cadre du Fes­ti­val Au Fil des Voix.

En atten­dant, ils nous dévoilent dès ce ven­dre­di 4 décembre, SOMOS DE LA TIERRA, le deuxième single de l’al­bum et son clip !

 

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.