#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Posts Afri'cask (7)

Afri’Cask Soudan : Dans le casque de Randa Hamid

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !

Un pro­jet d’Anya – Visa for Music – Sous la direc­tion de Bra­him El-Mazned

Pour l’année 2021, décou­vrez tous les lun­dis une nou­velle play­list, concoc­tée par un fin connais­seur et pro­fes­sion­nel de la musique de dif­fé­rents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nou­veau pays sera mis à l’honneur, à tra­vers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à décou­vrir sur le site d’Anya et sur la chaîne You­Tube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volon­té de pro­mou­voir la richesse musi­cale du conti­nent afri­cainAnya et Visa for Music vous pro­posent une nou­velle play­list reflé­tant le pay­sage musi­cal actuel du Sou­dan, pré­pa­rée par Ran­da Hamid, fon­da­trice et direc­trice du fes­ti­val de musique SAMA du Soudan.

Lais­sez-vous por­ter par des musiques hautes en couleur !

 

1. Bidaya – Hiba Elgi­zou­li

 

2. Kan­da­ka – Sei­do­sim­ba ft. Maz­mars

3. Ya Zola – Rexus ft. Sal ft. Dj Ted­dy Jam
4. El-Hub hada – Huda Ara­bi
5. Core MaglaMoha­med Adam ft. Zaid Hilal & Amel Zen
6. Sudan’s Flag Gir­raSabit Osamn
7. Ouah­ran - Mah­dia Ibrahim
8. Alle­la lage­toWD Alzain
9. La Litad­khoul Ajna­biSeta u Yek

10. Anta AlneelMazin Hamid

 

11. Haby­to faraa­di - Nan­cy Ajaj

 

Qui est Randa Hamid ?

Ran­da Hamid est ges­tion­naire de pro­grammes cultu­rels, pro­prié­taire d’en­tre­prise et ini­tia­trice de ser­vices com­mu­nau­taires. Elle est la fon­da­trice et la direc­trice du fes­ti­val de musique SAMA du Sou­dan – une pla­te­forme pour les jeunes musi­ciens et les per­sonnes tra­vaillant dans l’in­dus­trie musi­cale pour apprendre et échan­ger avec le monde. Depuis 2017, elle dirige sa propre entre­prise de consul­ta­tion dans la ges­tion de pro­jets et d’é­vé­ne­ments, le déve­lop­pe­ment com­mer­cial, la for­ma­tion et les rela­tions publiques. Ran­da est l’am­bas­sa­drice du fes­ti­val Visa For Music au Maroc pour l’an­née 2018 – 2019.

 

Qui sont ANYA et Visa for Music ?

Visa For Music est por­té par l’entreprise d’ingénierie cultu­relle ANYA SARL dont la vision et de per­mettre aux artistes et aux opé­ra­teurs cultu­rels du Maroc, du conti­nent afri­cain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur le Soudan, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.