Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !
Un projet d’Anya – Visa for Music – Sous la direction de Brahim El-Mazned
Pour l’année 2021, découvrez tous les lundis une nouvelle playlist, concoctée par un fin connaisseur et professionnel de la musique de différents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nouveau pays sera mis à l’honneur, à travers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à découvrir sur le site d’Anya et sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask !
S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africain, Anya et Visa for Music vous proposent une nouvelle playlist reflétant le paysage musical actuel du Soudan, préparée par Randa Hamid, fondatrice et directrice du festival de musique SAMA du Soudan.
Laissez-vous porter par des musiques hautes en couleur !
1. Bidaya - Hiba Elgizouli
2. Kandaka - Seidosimba ft. Mazmars
10. Anta Alneel - Mazin Hamid
11. Habyto faraadi - Nancy Ajaj
Qui est Randa Hamid ?
Randa Hamid est gestionnaire de programmes culturels, propriétaire d’entreprise et initiatrice de services communautaires. Elle est la fondatrice et la directrice du festival de musique SAMA du Soudan - une plateforme pour les jeunes musiciens et les personnes travaillant dans l’industrie musicale pour apprendre et échanger avec le monde. Depuis 2017, elle dirige sa propre entreprise de consultation dans la gestion de projets et d’événements, le développement commercial, la formation et les relations publiques. Randa est l’ambassadrice du festival Visa For Music au Maroc pour l’année 2018 - 2019.
Qui sont ANYA et Visa for Music ?
Visa For Music est porté par l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA SARL dont la vision et de permettre aux artistes et aux opérateurs culturels du Maroc, du continent africain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.