#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

El Mundo

 |
Antoine Tato Garcia
KaRu prod / Absilone Technologies - Release 19/04/2019

La musique comme un souffle vital, aussi nécessaire que l’air que l’on respire, faisant tourner les cœurs et les têtes, la rumba comme une fenêtre ouverte sur le monde.
Tato porte haut et fort depuis son enfance, le flambeau d’une tradition populaire, la rumba née dans les quartiers gitans de Barcelone, du métissage entre le flamenco, le son cubain et les chants mélismatiques méditerranéens.

Quelques notes de piano, une guitare qui déchire le silence, une voix, forte, puissante, chaude, qui s’envole et nous entraîne dans son univers, là où la musique fait sens, où les mots, nous prennent par la main pour nous conter des histoires immortelles. Tato dessine devant nos yeux émerveillés une carte délicate d’un monde qu’on laisse mourir à petit feu, de vies flamboyantes et d’amours absolues.

Quand d’autres restent sagement chez eux, lui voyage et nous invite à le suivre dans ses rencontres, que ce soit avec Agnès Jaoui, ou encore avec Eliene Castillo Borrero.

 

 

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.