2 août 2020
-
Par Aux heures d’été, Festival des cultures d’ici et d’ailleurs
#47
Playlist du Festival « Aux heures d’été »
#47

« Une pro­gram­ma­tion qui dit les mul­tiples influences que nous por­tons tous en nous, qui dit l’enrichissement que repré­sente l’immigration pour la culture d’accueil, qui valo­rise les expres­sions d’ici comme celles d’ailleurs et leurs ren­contres. Une pro­gram­ma­tion hexa­go­nale qui est aus­si la pro­messe d’un voyage et d’une porte sur l’ailleurs : 

Etienne Caba­ret venu de la culture tra­di­tion­nelle bre­tonne et Chris­tophe Rocher qui vient lui des musiques impro­vi­sées sont depuis long­temps sor­tis de leur pré car­ré pour créer un lan­gage com­mun. OdeIa n’a ni langue, ni terre esthé­tique atti­trées ! Douar Trio mêle le jazz aux musiques tra­di­tion­nelles orien­tales comme si ces musiques étaient jumelles !! Et Pee­maï plonge son jazz-rock dans le blues du Laos ! »

 

Aux heures d’été, Festival des cultures d’ici et d’ailleurs

Fes­ti­val des cultures d’ici et d’ailleurs, Aux heures d’été éclaire l’été nan­tais depuis quinze ans, avec plus de 35 pro­po­si­tions dans les parcs et jar­dins de la ville. Dans une ambiance douce et convi­viale, des artistes du monde entier sont invi­tés à jouer, par­fois pour des créa­tions inédites à Nantes.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.