#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
28 January 2020
-
By Kalune
#30
Playlist de Kalune
#30
“Les morceaux qui parlent d’écologie sont bien trop rares face à la réalité climatique à laquelle nous faisons face. J’ai choisi ici une série de morceaux issus d’artistes que j’aime, pour ce qu’ils sont comme pour ce qu’ils font (deux choses indissociables selon moi). Certain(e)s sont déjà très connus, et d’autres (les plus radicaux), mériteraient de l’être beaucoup plus. Aussi, certains titres traitent plus de l’aspect social du problème, mais le social et l’écologie sont intrinsèquement liés, puisque c’est de nos rapports à l’autre que dependent nos rapports au Monde, et inversement.”

Kalune

© Frank Loriou
Humaniste misanthrope, artiste-artisan, punk à chats… Kalune chante l’écologie et l’engagement citoyen.
L’artiste se situe à mi-chemin entre résistance et utopie. La résistance qu’il juge nécessaire, pour enrayer cette grosse machine qu’est le capitalisme, et qui détruit tout sur son passage. Et l’utopie pour proposer autre chose, un autre monde, une autre façon d’être, un autre rapport au vivant et à ce qui nous entoure. Il ne conçoit pas de faire de la musique sans donner un sens à son art.
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.