Né au Cameroun, Olivier Cheuwa exporte sa musique au-delà des frontières avec son talent indéniable. Il vient de sortir son dernier single, Mama Le, une ode émouvante à l’amour. Avec des mélodies envoûtantes et des paroles poignantes, cette dernière création d’Olivier Cheuwa rend hommage à l’amour inconditionnel et aux sacrifices d’un amour si unique.
Découvrant la musique à l’adolescence, Olivier Cheuwa a rejoint une chorale et s’est produit dans des festivals de musique et des concerts à travers le monde. Il a notamment fait la première partie de Maggie Blanchard, une pionnière du gospel francophone, lors de concerts en France et en Belgique, et a également participé à The Voice of Switzerland en 2014.
Mama Le mêle des voix sincères à la direction musicale émotive de Seysey, créant une expérience musicale puissante.
Avec plusieurs prix et albums à son actif, ce chef-d’œuvre dans sa deuxième langue officielle met en valeur la polyvalence d’Olivier Cheuwa en tant qu’artiste, consolidant sa position en tant que talent à suivre dans une scène musicale afrobeats totalement nouvelle pour lui.
En parlant de l’inspiration derrière la chanson, il partage : “Je voulais créer quelque chose qui pourrait se connecter avec le public afrobeats, s’insérer dans la vague mondiale avec les bons messages, célébrant non seulement un amour si unique mais servant un message si puissant.”
Le vidéoclip quant a lui a été tourné à Lagos, au Nigeria, par l’exceptionnel Tariebi Joel.
Pour voir le clip c’est en-dessous: