#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Salons de Musiques sur Zoom !

Tous les mardis de juin à 19h sur Zoom !

Fenêtres ouvertes sur le monde, les Salons de Musiques sont des lieux de par­tage et d’échange, où l’on crée de nou­veaux rituels : de la musique, des pen­sées, des poèmes, tous les ingré­dients d’une recette joyeuse pour rêver et créer demain. Acces­sible par tous et gratuitement !

Pour­quoi ZOOM ? Vous voir est impor­tant pour les artistes, alors si nous choi­sis­sons une pla­te­forme de visio-confé­rence, nous serons tous ensemble : La musique, comme le monde, se crée ensemble, de nos regards, de nos échanges, de nos rêves.

  • Pre­mier ren­dez-vous : Mar­di 2 juin – Salon de Musique#1
    De 19h à 20h : Séré­nades Urbaines – De souffle en souffle
    Une émission présentée par Pierre Cuny et Ninon Val­der. Accom­pa­gnées en musique et danse par Mar­ghe­ri­ta Tre­fo­lo­ni et Anna Andreot­ti, Nawal, Ninon Val­der, Anna Isa­belle et Tania Pivi­do­ri. Et en redif­fu­sion sur la radio Terre de Mix les jeu­dis à 19h à par­tir du 11 juin.
     
  • 2e ren­dez-vous : Mar­di 9 juin – Salon de Musique#2
    De 19h à 20h : Séré­nades Urbaines – Au creux de l’oreille
    Une émission présentée par Ninon Val­der. Accom­pa­gnées en musique par Faou­zi Abden­nour, Thanh Nam Mai (TIÊNG TO DÔNG), Denis Cha­rolles, Tania Pivi­do­ri et Ninon Valder.
  • 3e ren­dez-vous : Mar­di 16 juin – Salon de Musique #3
    De 19h à 10h : La mélo­die des mots
    Avec Urya (Conte et musiques de Mon­go­lie), Sana­core (Chants popu­laires ita­liens), Tania Pivi­do­ri (Chan­teuse, auteur com­po­si­teur, impro­vi­sa­trice, poète), Ninon Val­der (Flûte – ban­do­néon – voix – composition)

Pro­po­sés dans le cadre du dis­po­si­tif LA VIE CONTINUE et sous l’im­pul­sion de l’artiste Ninon Val­der, le col­lec­tif Musiques et Danses du Monde en Île de France, en par­te­na­riat avec Villes des Musiques du Monde et la Radio Terre de Mix.

 

LA VIE CONTINUE, 50 spectacles hors les murs laissez vous surprendre !


Après le décon­fi­ne­ment, à nous les quar­tiers ! Alors que les salles de spec­tacles sont fer­mées, les membres du Col­lec­tif MDM IdF inventent le spec­tacle autre­ment. D’autres formes de musiques et de danses conçues pour les espaces publics. Des moments par­ta­gés dans les limites des gestes bar­rières, joués aux pieds des immeubles, sur les places, dans les parcs & jar­dins … Ensemble, pas­sons un bel été !

En savoir plus ici.

© pho­to Gun­nar Ridderström
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.