#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Salons de Musiques sur Zoom !

Tous les mardis de juin à 19h sur Zoom !

Fenêtres ouvertes sur le monde, les Salons de Musiques sont des lieux de partage et d’échange, où l’on crée de nouveaux rituels : de la musique, des pensées, des poèmes, tous les ingrédients d’une recette joyeuse pour rêver et créer demain. Accessible par tous et gratuitement !

Pourquoi ZOOM ? Vous voir est important pour les artistes, alors si nous choisissons une plateforme de visio-conférence, nous serons tous ensemble : La musique, comme le monde, se crée ensemble, de nos regards, de nos échanges, de nos rêves.

  • Premier rendez-vous : Mardi 2 juin - Salon de Musique#1
    De 19h à 20h : Sérénades Urbaines - De souffle en souffle
    Une émission présentée par Pierre Cuny et Ninon Valder. Accompagnées en musique et danse par Margherita Trefoloni et Anna Andreotti, Nawal, Ninon Valder, Anna Isabelle et Tania Pividori. Et en rediffusion sur la radio Terre de Mix les jeudis à 19h à partir du 11 juin.
     
  • 2e rendez-vous : Mardi 9 juin - Salon de Musique#2
    De 19h à 20h : Sérénades Urbaines - Au creux de l’oreille
    Une émission présentée par Ninon Valder. Accompagnées en musique par Faouzi Abdennour, Thanh Nam Mai (TIÊNG TO DÔNG), Denis Charolles, Tania Pividori et Ninon Valder.
  • 3e rendez-vous : Mardi 16 juin - Salon de Musique #3
    De 19h à 10h : La mélodie des mots
    Avec Urya (Conte et musiques de Mongolie), Sanacore (Chants populaires italiens), Tania Pividori (Chanteuse, auteur compositeur, improvisatrice, poète), Ninon Valder (Flûte - bandonéon - voix - composition)

Proposés dans le cadre du dispositif LA VIE CONTINUE et sous l’impulsion de l’artiste Ninon Valder, le collectif Musiques et Danses du Monde en Île de France, en partenariat avec Villes des Musiques du Monde et la Radio Terre de Mix.

 

LA VIE CONTINUE, 50 spectacles hors les murs laissez vous surprendre !


Après le déconfinement, à nous les quartiers ! Alors que les salles de spectacles sont fermées, les membres du Collectif MDM IdF inventent le spectacle autrement. D’autres formes de musiques et de danses conçues pour les espaces publics. Des moments partagés dans les limites des gestes barrières, joués aux pieds des immeubles, sur les places, dans les parcs & jardins … Ensemble, passons un bel été !

En savoir plus ici.

© photo Gunnar Ridderström
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.