#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Rencontre Poétique avec Walead Ben Selim autour de Nerruda, Nazek, Darwich, Whitman, Sarah Kane

Confi­ne­ment 2.0 : nos salles de spec­tacles sont fer­mées, mais les pla­teaux res­tent ouverts… Dans ce contexte, le poète et musi­cien Walead Ben Selim, artiste asso­cié au +SilO+, centre de créa­tion coopé­ra­tif dédié aux musiques du monde et tra­di­tion­nelles a invi­té plu­sieurs artistes (Widad Mja­ma, Agathe Dipi­ro, Nan Jiang, Simo Bou­chra) à se retrou­ver autour de la poé­sie, lors d’une rési­dence de créa­tion accueillie par Scènes Croi­sées et Détours du Monde du 12/11 au 19/11 à Chanac.

Nous vivons une période pro­pice à l’incompréhension, se retrou­ver entre nous est un signe de la salu­bri­té de nos esprits. Au moment où des pays et des villes entières se referment, les artistes se sont retrou­vés autour de la poé­sie et vous invitent à décou­vrir et par­ta­ger ces temps de créa­tion inno­vants, mélan­geant les uni­vers et les écri­tures. Ain­si, nous vous invi­tons à venir décou­vrir ces cap­sules poé­tiques inédites d’une dizaine de minutes.

Après 9 jours de tra­vail inten­sif, ce sont 15 cap­sules vidéos qui seront mises en ligne via les réseaux sociaux. Une cap­sule matin, midi et soir à par­tir de mer­cre­di 25 novembre et jusqu’au dimanche 29 novembre, sur la page face­book d’#AuxSons !

Espace poé­tique n° 1 : L’A­mour sera ! Walid Ben Selim avec Agathe Di Piro
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.