#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Rencontre Poétique avec Walead Ben Selim autour de Nerruda, Nazek, Darwich, Whitman, Sarah Kane

Confinement 2.0 : nos salles de spectacles sont fermées, mais les plateaux restent ouverts… Dans ce contexte, le poète et musicien Walead Ben Selim, artiste associé au +SilO+, centre de création coopératif dédié aux musiques du monde et traditionnelles a invité plusieurs artistes (Widad Mjama, Agathe Dipiro, Nan Jiang, Simo Bouchra) à se retrouver autour de la poésie, lors d’une résidence de création accueillie par Scènes Croisées et Détours du Monde du 12/11 au 19/11 à Chanac.

Nous vivons une période propice à l’incompréhension, se retrouver entre nous est un signe de la salubrité de nos esprits. Au moment où des pays et des villes entières se referment, les artistes se sont retrouvés autour de la poésie et vous invitent à découvrir et partager ces temps de création innovants, mélangeant les univers et les écritures. Ainsi, nous vous invitons à venir découvrir ces capsules poétiques inédites d’une dizaine de minutes.

Après 9 jours de travail intensif, ce sont 15 capsules vidéos qui seront mises en ligne via les réseaux sociaux. Une capsule matin, midi et soir à partir de mercredi 25 novembre et jusqu’au dimanche 29 novembre, sur la page facebook d’#AuxSons !

Espace poétique n° 1 : L’Amour sera ! Walid Ben Selim avec Agathe Di Piro
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.