#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Alpha Petulay@philippe Pluvinage Bd

Pokeleia” : le nouveau clip sans frontière d’Alpha Petulay

Pendant le 1er confinement, inspirée par tout ce que la pandémie a comme conséquence sur l’humanité, Alpha Petulay, électron libre de la scène world lyonnaise, compose une nouvelle chanson intitulée Pokeleia qui invite à la solidarité et à la communion malgré les difficultés.

Pokeleia” signifie “accueil” en swahili : Une invitation à un câlin collectif universel pour guérir nos âmes meurtries par la Covid, une façon d’accueillir l’amour dans nos cœurs et de le partager avec les autres êtres humains, sans aucune distinction.

Plusieurs dizaines de personnes à travers le monde ont participé et participent encore à ce projet, à commencer par la famille d’Alpha en France et au Brésil dont sa fille, son frère, François Muleka, et sa sœur, Marissol Mwaba (finaliste de The Voice Brésil) pour les chœurs, Sir Jean qui a aidé à coordonner le projet, puis beaucoup d’autres musiciens comme Rosa Ullmann, le clavier de Soom T, qui a enregistré sa partie en Angleterre ou encore Yanis Pac Pac du Pokemon Crew qui a mis son corps au service des mots dans le clip de Pokeleia.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.