#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Téléchargement (2)

Oua-Anou Diarra, Pamela Badjogo et Zar Electrik : lauréats du Prix des Musiques d’ICI !

Le Prix des Musiques d’ICI est un dispositif national de repérage et d’accompagnement d’artistes initié en 2017 par « Villes des Musiques du Monde ». Celui-ci concerne des musicien.ne.s et des chanteur.teuse.s issu.e.s des diasporas et les artistes du territoire national avec qui ils collaborent. Il vise aussi à la valorisation et l’appropriation collective d’un patrimoine artistique et culturel.

Les 6 finalistes de l’édition 2022 ont réalisé un showcase le 21 novembre sur la scène Le Carreau du Temple lors de l’émission Ocora Couleurs du Monde de France Musique, produite et présentée par Françoise Degeorges. Félicitations aux finalistes Eliasse, Luna Silva Music et Marcela ainsi qu’au 3 lauréats : Oua-Anou Diarra, Pamela Badjogo et Zar Electrik !

Ce dispositif est soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication (DGCA), le Centre National de la Musique (CNM), la SACEM, l’Institut français, la FAMDT, le Collectif Musiques & Danses du Monde en Île-de-France et Zone Franche.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.