#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Malina”, le nouveau clip d’Archibald

Archi­bald a sor­ti Out of Sight son nou­veau mini-album le 24 avril der­nier. Il s’a­git d’une odys­sée au coeur des mythes et légendes polaires, née d’une incroyable et inédite rési­dence d’artiste vécue par Roxane Ter­ra­mor­si (Les Fran­glaises), en plein milieu de l’Arctique, dans ce Groen­land si rude et pour­tant si pro­pice à l’onirisme, à la liber­té d’un ima­gi­naire flam­boyant, qui a don­né vie à ce nou­vel opus, pro­me­nade enchan­tée qui nous entraîne à la décou­verte de quelques his­toires fan­tas­tiques ins­crites dans cette culture inuit si éloi­gnée de nous et pour­tant si riche et si belle.
Comme leur clip pré­cé­dent, Mali­na a été tour­né en Islande lors de la tour­née d’Ar­chi­bald en février der­nier. La grotte de glace qui sert d’é­crin au clip est située sous la calotte gla­ciaire du Parc Natio­nal de Vat­na­jö­kull, second plus grand gla­cier d’Europe, ain­si que la plage de Jökulsárlón (Dia­mond Beach), lagune gla­ciaire à la limite du parc natio­nal de Vatnajökull.
Avec Mali­na, Archi­bald conti­nue à nous faire voya­ger dans des pay­sages oni­riques et hors du temps, un avant-goût d’hi­ver féé­rique en cette ren­trée autom­nale maussade.
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.