#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Malina”, le nouveau clip d’Archibald

Archibald a sorti Out of Sight son nouveau mini-album le 24 avril dernier. Il s’agit d’une odyssée au coeur des mythes et légendes polaires, née d’une incroyable et inédite résidence d’artiste vécue par Roxane Terramorsi (Les Franglaises), en plein milieu de l’Arctique, dans ce Groenland si rude et pourtant si propice à l’onirisme, à la liberté d’un imaginaire flamboyant, qui a donné vie à ce nouvel opus, promenade enchantée qui nous entraîne à la découverte de quelques histoires fantastiques inscrites dans cette culture inuit si éloignée de nous et pourtant si riche et si belle.
Comme leur clip précédent, Malina a été tourné en Islande lors de la tournée d’Archibald en février dernier. La grotte de glace qui sert d’écrin au clip est située sous la calotte glaciaire du Parc National de Vatnajökull, second plus grand glacier d’Europe, ainsi que la plage de Jökulsárlón (Diamond Beach), lagune glaciaire à la limite du parc national de Vatnajökull.
Avec Malina, Archibald continue à nous faire voyager dans des paysages oniriques et hors du temps, un avant-goût d’hiver féérique en cette rentrée automnale maussade.
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.