#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Le NoBorder Embarqué dévoile ses capsules vidéos les 11 et 12 décembre 2020

Le ren­dez-vous des musiques popu­laires de Bre­tagne et du monde se tient sur inter­net avec 5 concerts vidéo.

Les 11 et 12 décembre le NoBor­der Embar­qué vous emmène à la décou­verte de 5 créa­tions d’artistes de Bretagne.

Cinq cap­sules vidéos, tour­nées dans la salle de musiques actuelles de Brest La Carène, sur le port, et fil­mées par Vincent Moon, réa­li­sa­teur et grand voya­geur spé­cia­li­sé dans les films musicaux.
RDV sur la page face­book du fes­ti­val NoBor­der et d’Aux­Sons !

Ven­dre­di 11 décembre
20h30 : Fæst, le duo com­po­sé de Faus­tine Aude­bert au chant et à la gui­tare élec­trique avec Anto­nin Vol­son à la contre­basse. Ils réin­ter­prètent le réper­toire de Haute-Bre­tagne, en fran­çais, avec des chan­sons de leur album Les Méta­mor­phoses, sor­ti en jan­vier 2020.

21h : Brieg Guer­ve­no, pas­sé du rock à la folk avec son pro­jet ‘Vel Ma Vin, du chant en bre­ton avec Bahia El Bacha (Vio­lon­celle), Juliette Divry (Vio­lon­celle), Sté­phane Keri­huel (Gui­tare élec­trique), Camille Goel­laen (Cla­viers) et Loei­za Beau­vir (Choeurs).

Same­di 12 décembre
20h30 : Bèr­tran Ôbrée pour son pro­jet Ghe­ri­zon Papil­hon, Prix Musi­cal “Pro­duit en Bre­tagne” 2020 (coup de cœur du jury), avec ses chants en gal­lo influen­cés par le sud et l’est de la Méditerranée.

21h : Lina Bel­lard, la har­piste a sor­ti son pre­mier album, Toutes les filles s’ap­pellent Jeanne, en jan­vier 2020. Elle nous chante ses contes en breton.

21h30 : Syl­vain GirO & le Chant de la griffe, avec cette sor­tie de créa­tion vocale et poly­pho­nique, Syl­vain GirO met les voix à l’hon­neur avec un choeur trié sur le volet.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.