#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Afri’Cask Tchad : Dans le Casque de Yannick Drick

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !

Un pro­jet d’Anya – Visa for Music – Sous la direc­tion de Bra­him El-Mazned

Pour l’année 2021, décou­vrez tous les lun­dis une nou­velle play­list, concoc­tée par un fin connais­seur et pro­fes­sion­nel de la musique de dif­fé­rents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nou­veau pays sera mis à l’honneur, à tra­vers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à décou­vrir sur le site d’Anya et sur la chaîne You­Tube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volon­té de pro­mou­voir la richesse musi­cale du conti­nent afri­cainAnya et Visa for Music vous pro­posent une nou­velle play­list reflé­tant le pay­sage musi­cal actuel du Tchad, pré­pa­rée par Yan­nick Drick, Direc­teur Artis­tique de Chad Music Expo et Pré­sident de l’association Chad Art For World.

Lais­sez-vous por­ter par des musiques hautes en couleur !

 

1-Afro­tro­niXN’ Dja­me­na LamanA

 

2-Melod­jiDian koudj

 

3-Mawn­doeAu Nom de L’art

 

4-IZraNgand­ja Life

 

5-Mous­sa AiméYayo

 

6-Ano­nyme ft. AlixBruits de bottes

 

7-Ray’s Kim ft Dar­si­laBinei Seker

 

8-Abdou­laye Nder­guet ft Dje­mi­laTaar na

 

9-Sul­tanBud­get

 

10-Bâton MagicAme soeur

 

11-D6belCome and dance

 

12-Cra­zy Mis­syTrop loin

 

Qui est Yannick Drick ?

Yan­nick Drick sur­nom­mé “Le Mana­ger du Désert” est le Direc­teur Artis­tique de Chad Music Expo, un Salon Inter­na­tio­nal dédié aux pro­fes­sion­nels de l’industrie musi­cale du Tchad et du monde, qui se pro­duit à N’Djamena tous les ans, avec au cœur du pro­jet des confé­rences de haut niveau, des sto­ry­tel­ling, des ren­contres B to B et show­cases. En outre, il est le Pré­sident de l’association Chad Art For World qui tra­vaille à outiller les artistes d’Afrique Cen­trale et du Tchad sur les élé­ments néces­saires au déve­lop­pe­ment de leur car­rière et l’exportation de leurs œuvres. Il offi­cie éga­le­ment en tant que mana­ger du célèbre artiste inter­na­tio­nal tcha­dien AfrotroniX.

 

Qui sont ANYA et Visa for Music ?

Visa For Music est por­té par l’entreprise d’ingénierie cultu­relle ANYA SARL dont la vision et de per­mettre aux artistes et aux opé­ra­teurs cultu­rels du Maroc, du conti­nent afri­cain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur le Cameroun, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.