#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Afri’Cask Tchad: Dans le Casque de Yannick Drick

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !

Un projet d’Anya – Visa for Music – Sous la direction de Brahim El-Mazned

Pour l’année 2021, découvrez tous les lundis une nouvelle playlist, concoctée par un fin connaisseur et professionnel de la musique de différents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nouveau pays sera mis à l’honneur, à travers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à découvrir sur le site d’Anya et sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africainAnya et Visa for Music vous proposent une nouvelle playlist reflétant le paysage musical actuel du Tchad, préparée par Yannick Drick, Directeur Artistique de Chad Music Expo et Président de l’association Chad Art For World.

Laissez-vous porter par des musiques hautes en couleur !

 

1-AfrotroniX - N’ Djamena LamanA

 

2-Melodji - Dian koudj

 

3-Mawndoe - Au Nom de L’art

 

4-IZra - Ngandja Life

 

5-Moussa Aimé - Yayo

 

6-Anonyme ft. Alix - Bruits de bottes

 

7-Ray’s Kim ft Darsila - Binei Seker

 

8-Abdoulaye Nderguet ft Djemila - Taar na

 

9-Sultan - Budget

 

10-Bâton Magic - Ame soeur

 

11-D6bel - Come and dance

 

12-Crazy Missy - Trop loin

 

Qui est Yannick Drick?

Yannick Drick surnommé “Le Manager du Désert” est le Directeur Artistique de Chad Music Expo, un Salon International dédié aux professionnels de l’industrie musicale du Tchad et du monde, qui se produit à N’Djamena tous les ans, avec au cœur du projet des conférences de haut niveau, des storytelling, des rencontres B to B et showcases. En outre, il est le Président de l’association Chad Art For World qui travaille à outiller les artistes d’Afrique Centrale et du Tchad sur les éléments nécessaires au développement de leur carrière et l’exportation de leurs œuvres. Il officie également en tant que manager du célèbre artiste international tchadien AfrotroniX.

 

Qui sont ANYA et Visa for Music ?

Visa For Music est porté par l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA SARL dont la vision et de permettre aux artistes et aux opérateurs culturels du Maroc, du continent africain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur le Cameroun, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :
Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.