#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Posts Afri'cask

Afri’Cask Eswatini : Dans le casque de Jiggs Thorne

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles ! Un pro­jet d’Anya – Visa for Music – Sous la direc­tion de Bra­him El-Mazned

Pour l’année 2021, décou­vrez tous les lun­dis une nou­velle play­list, concoc­tée par un fin connais­seur et pro­fes­sion­nel de la musique de dif­fé­rents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nou­veau pays sera mis à l’honneur, à tra­vers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à décou­vrir sur le site d’Anya et sur la chaîne You­Tube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volon­té de pro­mou­voir la richesse musi­cale du conti­nent afri­cainAnya et Visa for Music vous pro­posent une nou­velle play­list reflé­tant le pay­sage musi­cal actuel de l’Es­wa­ti­ni, pré­pa­rée par Jiggs Thorne, fon­da­teur et direc­teur de House on Fire, du MTN Bush­fire Fes­ti­val et du Stan­dard Bank Luju Food and Life­style Festival.

Lais­sez-vous empor­ter par des musiques hautes en couleur !

 

1. Sands - Tigi

 

2. Nana Maga­gu­laKoboyi

 

3. Bho­lo­ja - Ind­za­wo Yami

 

4. Jazz P feat. Ras SkunkOh Jah
5. Velem­se­ni Bare­ly
6. Smiles Maka­maLive Per­for­mance
7. Aman­da MoUwa­mi

8. Siso Nkam­buleBantf­wa­ba­mi

 

9. Ten­da­ness ft. Velem­se­ni & Bho­lo­ja - Love Me

10. Khole - Hap­py People

 

11. Pachan­ga Afri­can Song
12.Cleo­pa­tra Methu­laIt’s my money

Qui est Jiggs Thorne ? 

Jiggs Thorne est un poète, un artiste et un direc­teur d’art et de fes­ti­val vision­naire qui a une solide expé­rience de la créa­tion, du déve­lop­pe­ment et de la pro­mo­tion des arts et de la culture afri­cains. Jiggs est le fon­da­teur et le direc­teur de House on Fire, du MTN Bush­fire Fes­ti­val et du Stan­dard Bank Luju Food and Life­style Fes­ti­val. Il est éga­le­ment membre fon­da­teur d’I­GO­DA, un cir­cuit de fes­ti­vals de musique d’A­frique du Sud. Grâce à son tra­vail créa­tif diver­si­fié et en tant que pra­ti­cien artis­tique de pre­mier plan, Jiggs a eu un impact majeur sur le pay­sage artis­tique de la région d’A­frique aus­trale et au-delà.

 

Qui sont ANYA et Visa For Music ?

Visa For Music est un mar­ché et fes­ti­val por­té par l’entreprise d’ingénierie cultu­relle ANYA SARL dont la vision et de per­mettre aux artistes et aux opé­ra­teurs cultu­rels du Maroc, du conti­nent afri­cain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur l’Eswatini, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.