#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Afri'cask Afrique du Sud

Afri’Cask Afrique du Sud : Dans le Casque de Dr. Sipho Sithole

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles ! Cette semaine, direction l’Afrique du Sud !

Un projet d’Anya – Visa for Music – Sous la direction de Brahim El-Mazned

Pour l’année 2021, découvrez tous les lundis une nouvelle playlist, concoctée par un fin connaisseur et professionnel de la musique de différents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nouveau pays sera mis à l’honneur, à travers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à découvrir sur le site d’Anya et sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africainAnya et Visa for Music vous proposent une nouvelle playlist reflétant le paysage musical actuel de l’Afrique du Sud, préparée par Dr. Sipho Sithole, président du Moshito Music Conference and Exhibition, et directeur de Native Rhythms Productions.

Laissez-vous porter par des musiques hautes en couleur !

 

1. Kelly Khumalo - Empini

 

2. Big Zulu feat Ricky Rick & Inkabi yase Dubai - Mali Eningi

 

3. Nomcebo - Xola Moya Wami

 

4. Black Coffee feat Ry X - I’m Falling

 

5. Black Motion feat Msaki - Marry Me

 

6. Buhlebendalo - Mdali

 

7. Heavy K feat Nomcebo - Jerusalema

 

8. DJ Zinhle feat Loyiso - Indlovu

 

9. Mapara A Jazz feat Ntosh Grazi & Colano - John Vuli Gate

 

10. Sjava - Umcebo

 

11. Samthing Soweto - Weekend

 

12. Sha Sha - Woza

 

Qui est Dr. Sipho Sithole ?

Le Dr Sipho Sithole est chercheur à l’Institut d’études avancées de Johannesburg (Université de Johannesburg) et titulaire d’un doctorat en anthropologie. Il est le fondateur et propriétaire de Native Rhythms Productions, Native Rhythms Records et Afrocentric Agency. En tant que producteur de musique primé, le Dr Sithole est reconnu pour avoir produit certains artistes Afro-Soul en Afrique du Sud, multi-récompensés et double platine. Il est devenu un habitué des conférences musicales à travers le monde, où il est un fervent orateur sur la musique et la société.

 

Qui sont ANYA et Visa for Music ?

Visa For Music est porté par l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA SARL dont la vision et de permettre aux artistes et aux opérateurs culturels du Maroc, du continent africain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

Retrouvez notre playlist Afri’cask Afrique du Sud, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :

 

À découvrir pour en savoir plus sur le dernier courant musical qui fait rage en Afrique du Sud : Amapiano, la dance music du Covid.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.