Perlas & Conchas

 |
Femina
Fémina - Release 05/04/2019

Fémi­na est un groupe argen­tin carac­té­ri­sé par ses mélanges de styles musi­caux, le rythme de sa poé­sie et l’énergie de ses per­for­mances live.
Per­las & Conchas, troi­sième album du trio fémi­nin, est, contrai­re­ment aux pré­cé­dents, prin­ci­pa­le­ment élec­tro­niques.
Com­po­sé de Cla­ra Miglio­li et des soeurs Sofia et Cla­ra Truc­co, le groupe est ori­gi­naire de San Martín de Los Andes dans les mon­tagnes de Pata­go­nie (Argen­tine).
Des influences de la poé­sie sur­réa­liste aux écrits de l’essayiste du 19ème siècle Hen­ry David Tho­reau, elles s’expriment dans la diver­si­té de la musique qu’elles ont pro­duite, de Brillan­do et sa voix médi­ta­tive, à Resist, où la ryth­mique trap est ren­for­cé émo­tion­nel­le­ment par la voix d’Iggy Pop.

Le titre de l’album qui se tra­duit par Perles & Coquillages est une réfé­rence au pro­ces­sus pour créer des perles : un grain de crasse qui se trans­forme en objet d’émerveillement. 

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche V
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.