#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Album Notimebuteternity Corciolli Fr Low 1500x1500 1 405x405

No Time But Eternity

 |
Corciolli
Azul Music - Release 12/11/2021

Le 12 novembre 2021, Corciolli dévoilera son nouvel album « No Time But Eternity », signé sur le label Azul Music.

C’est tout un voyage musical que nous offre le compositeur et instrumentiste brésilien à travers ce nouvel opus. Ici, pas de limite de temps, de genres musicaux ou de frontières. 

Direction les terres arides et les forêts luxuriantes, paysages grandioses et éphémères immortalisés par Fabió Knoll pour les clips de Yerazel et de No Time But Eternity, dont les singles sont le fruit de la collaboration d’artistes à travers le monde.

En effet, Corciolli collabore avec le joueur de duduk arménien Arsen Petrosyan pour son premier single Yerazel, sorti le 10 septembre dernier. Le 22 octobre, c’est le single Ulimwengu qu’il révélera aux côtés des chanteurs kenyans Eric Wainaina et Vini Ngugi.

Dans No Time But Eternity, la musique de Corciolli est un brassage d’influences de world music, de musiques de film et d’ambient. Mélodies électroniques et notes délicates de piano caressent les violons dramatiques et les complaintes sèches de la flûte arménienne. Les effluves surnaturelles du thérémine et les nappes synthétiques fréquentent allègrement les basses sourdes et les percussions organiques.

Tout comme la nature, aussi puissante que fragile, la musique de Corciolli alterne entre douceur et grandiose.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.