#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

El Hajar

 |
Dudu Tassa & The Kuwaitis
Nur Publishing - Release 21/02/2019

Avec la sortie de leur nouvel album El Hajar , Dudu Tassa and the Kuwaitis sont prêts à devenir des artistes internationaux, suivant la route empruntée en 2017 en faisant l’ouverture de Coachella ou encore la première partie de Radiohead sur leur tournée Américaine. Dudu Tassa, est une vedette du rock israélien, & est le petit-fils du musicien koweïtien Daoud Al-Kuwaiti, dont les collaborations musicales avec son frère Saleh en tant que Al-Kuwaiti Brothers stars du monde arabe entre 1930 et 1950.
De descendance irako-juive et yéménite, l’exploration de ses origines par Tassa révèle une histoire musicale incroyable. Les enregistrements saluent l’héritage des Al-Kuwaiti Brothers et remettent leurs chansons au goût du jour en intégrant la musique irakienne, orientale et rock dans un style unique. Les chansons ont été enregistrées en arabe irakien, que Tassa a appris spécialement pour le projet.
El Hajar est maintenant le troisième album de sa série et le premier à sortir en Europe.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.