#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Cover Chico Picture @ana Lefaux (web)

Vestido De Amor

 |
Chico César
Zamora Prod - Release 23/09/2022

Le chanteur brésilien Chico César sort le 23 septembre prochain l’album Vestido de Amor. Pour la première fois, il a enregistré un album en dehors du Brésil, accompagné de musiciens Sekou Kouyaté à la kora, Etienne M’Bappé à la basse ou Albin de la Simone aux clavier dans le but d’élargir sa ligne d’horizon.

Sur ce disque qui sort sur le label Zamora Prod, Chico César, chantre de l’universalité « qui fait siens tous les rythmes du monde », a invité deux grands de la musique africaine : Salif Keita et Ray Lema.

Amour, joie, paix, fraternité, lutte… résonnent au travers de la poésie singulière de ce musicien hors-pair, fin mélodiste et vrai artificier sur scène. « Si l’amour est un acte révolutionnaire, la musique en fusion de Chico & co est un trait de grâce ».

La sortie de l’album sera suivie d’une vaste tournée avec déjà une date parisienne annoncée le 14 octobre au Café de la Danse. On peut déjà découvrir le premier extrait Vestido de Amor.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.