#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Cover Amewuga Faible

Amewuga

 |
Elom 20ce
Asrafo records - Release 16/04/2021

Un an après la sortie de l’album « AMEWUGA », classé parmi les dix meilleurs albums Afrique selon RFI, Elom 20ce revient pour faire résonner ce refrain dans la chaleur cristalline et palpable d’un double vinyle. Une manière de sortir de la réalité virtuelle pour se rapprocher davantage de son public, dans un monde aux interactions humaines mises à mal par la pandémie du COVID 19.

Pour accompagner ce nouveau format, l’artiste nous offrira une vidéo du titre poignant « Le fardeau de ma lumière » disponible le 15 avril. Tourné à Agbodrafo, un village lacustre au sud du Togo d’où est originaire Elom 20ce, ce court métrage évoque l’héritage, la tendresse et la spiritualité. Sur des vagues mélodiques orchestrées par le guitariste David Agbolo, Elom nous embarque dans un voyage intime et philosophique, pour nous rappeler que « là où il y a amour et volonté, l’espoir prend racine ».

Elom 20ce, présente un projet musical, une ligne vestimentaire et des documentaires en tant que réalisateur. Le 27 avril 2021 aura lieu la première diffusion de son documentaire “Indépendance et puis quoi ? “. 61 ans après les indépendances, Elom 20ce donne la parole donnée aux jeunes pour qu’ils expriment leurs frustrations, leurs rêves, leurs espoirs.

Avis remarquables : RFI Musique / Pan African Music / Jeune Afrique /  Nova / BBC Africa…

Site officiel /  Albums en écoute / Youtube

Production : Asrafo records / Distributeur : The Orchard / Éditeur : Alter K / Label Management : Le Rêve Africain

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.