Taj Weekes présente son nouvel album, Eyes To See, le huitième de sa carrière. Jatta Records et Skank Records ont uni leurs forces sur cette œuvre tant attendue, pour laquelle l’artiste de Sainte-Lucie a collaboré avec Zion Albert, Sidney Mills et Shelton Garner.
Musicalement, l’album se situe entre le reggae, le blues et la world music, avec 11 titres reflétant le son unique de Taj Weekes et son profond engagement pour la justice sociale, l’unité et la réflexion personnelle.
La voix distinctive de Zion Albert, les compétences de production renommées de Sidney Mills et la musicalité de Shelton Garner apportent une énergie nouvelle et de la profondeur à l’album. Leurs talents combinés ont contribué à créer un projet à la fois innovant musicalement et profondément significatif.
« Avoir Zion Albert, Sidney Mills et Shelton Garner sur cet album a été une expérience incroyable », déclare Weekes. « Leurs contributions ont ajouté des dimensions uniques à la musique, renforçant le message global et l’impact d’Eyes To See. »
Eyes To See est disponible sur CD et sur toutes les principales plateformes.