Santa Plástica

 |
Las Hermanas Caronni
Las Grands Fleuves/L’Autre Distribution - Sortie le 01/03/2019

Excel­lentes musi­ciennes et chan­teuses tout aus­si talen­tueuses, Las Her­ma­nas Caron­ni aiment prendre la tan­gente des musiques célé­brant leurs ori­gines argen­tines pour mieux les orne­men­ter.
De l’Opéra de Bue­nos Aires aux scènes euro­péennes, elles ont fait chan­ter leur vio­lon­celle et cla­ri­nette et se sont affran­chies peu à peu de leur for­ma­tion clas­sique pour se jeter dans le mael­ström musi­cal d’aujourd’hui.
Au fil de leurs albums, elles ont inté­gré de nou­velles influences qui enri­chissent leur réper­toire. Une ren­contre avec Erik Truf­faz aura suf­fi pour convaincre le trom­pet­tiste de se joindre à elles, fai­sant ain­si un pas de plus vers le jazz avec lequel elles flir­taient.
Sur leur nou­vel album San­ta Plás­ti­ca, elles ont invi­té le trom­pet­tiste jazz Erik Truf­faz et la voix envoû­tante de Piers Fac­ci­ni.

Qu’il soit ques­tion de sujets d’actualité, de deuil ou d’amours per­dus, les sœurs Caron­ni n’ont pas leur pareil pour trans­mettre avec lumière des émo­tions pures, invi­tant à l’évasion sereine.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche: V
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.