Miniature #1

 |
Ko Shin Moon
Total Totem - Sortie le 10/12/2020

Après Leï­la Nova sor­ti en jan­vier der­nier, et dans la fou­lée du Prix Socié­té Ricard Live Music dont le groupe est lau­réat en 2020, Ko Shin Moon s’attèle à une série de quatre EP inti­tu­lée Minia­ture. S’armant de sa sin­gu­lière synth folk cos­mique, Ko Shin Moon appro­che­ra un ter­ri­toire dif­fé­rent par minia­ture. Hom­mage aux cultures folk et pop du Magh­reb à l’Inde, cette série dépla­ce­ra l’auditeur aux confins des fron­tières spa­tio-tem­po­relles. Élec­tro­nique rétro­fu­tu­riste, Avant-Funk, Wes­tern Spa­ghet­ti et Acid House côtoient l’apogée psy­ché­dé­lique du Levant, le rock ana­to­lien ou la musique Stai­fi algérienne.

Sur chaque Minia­ture, Ko Shin Moon invite des arti­sans de ce patri­moine vivant. Ensemble, ils recon­fi­gurent les fron­tières sonores que nous connaissons.

Les quatre mor­ceaux du pre­mier opus Minia­ture #1 sont un dia­logue avec les tra­di­tions musi­cales de l’Égypte et du Levant, et le fruit de ren­contres avec les chan­teuses Sara El Rawy et Mou­na Hawa.

L’EP sera en télé­char­ge­ment gra­tuit sur le site de Socié­té Per­nod Ricard France Live Music.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.