Maya

 |
Rainbow Sahana
Aurasky Music/The Orchard - Sortie le 14/06/2019

Le 2ème EP du groupe Rain­bow Saha­na opère une fusion réus­sie entre la world music indienne, l’électro/pop et le reg­gae­ton. Avec leur style musi­cal très ori­gi­nal le Man­gua­la­tone, les 6 titres de cet EP, dont le magni­fique “Ava­tar de l’Amour”, mettent en exergue une idéo­lo­gie paci­fiste, éco­lo­gique et spi­ri­tuelle dont eux seuls ont le secret.

Au com­mande ce duo fran­co indien deux pas­sion­nés de musique du monde et de musique élec­tro­nique gui­dés par les ver­tus paci­fiantes de la diver­si­té cultu­relle et musi­cale. Leur fil rouge un monde meilleur flot­tant dans une ambiance élec­tro sub­li­mi­nale aux cou­leurs de l’arc en ciel. (Ca Paname Blog)

Une atmo­sphère envoû­tante, une cap­ti­vante varia­tion de musique élec­tro­nique down­tem­po. Il s’agit d’une expé­rience qua­si spi­ri­tuelle pour les bass heads, sans ver­ser dans les cli­chés du psy­trance ou d’aucun style en par­ti­cu­lier. Aus­si exo­tique qu’exploratoire, une sono­ri­té d’un raf­fi­ne­ment insoup­çon­né ! (Bou­li­mique de Musique) 

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.