28.11. CARGO

 |
Highman – Mberô
Wassa’n Africa - Sortie le 11/05/2020

Was­sa’n Afri­ca annonce la sor­tie pro­chaine de l’Al­bum “28.11. CARGO” de l’ar­tiste rap­peur Nigé­rien, High Man... Abdou – Kari­mou Ibra­him Cha­rou­bou­tou à l’E­tat civil, l’ar­tiste se fait appe­ler  High Man ou encore MBe­rô ou Baka­ry Jah. D’autres le sur­nomme 4x4 Paje­ro compte tenue de sa capa­ci­té à s’a­dap­ter aux dif­fé­rents genres musi­caux.

L’al­bum 28.11 Car­go

28.11”  fait réfé­rence à la date de nais­sance de la fille de l’art­site, Yas­mine. Pour l’ar­tiste, “Car­go pour pour dire que l’al­bum est tel­le­ment cos­taud qu’il le com­pare à un gros por­teur ! Ain­si chaque titre est com­pa­rable aux conte­neurs du Car­go et les paroles com­pa­rables aux conte­nus que contiennent les conte­neurs…”

Dans ce album il touche des sec­teurs très sen­sibles dans son pays, le Niger ! Il incite les jeune à la soli­da­ri­té, au tra­vail, à culti­ver la paix et sur­tout à une prise de conscience posi­tive !

J’es­saye de dire aux jeunes de mon pays en par­ti­cu­lier et de l’A­frique en géné­ral de croire à une chose indé­niable pour bâtir un pays bien meilleur qui est l’es­poir…”

28.11 est un sym­bole d’es­poir, pour dire à la jeu­nesse de gar­der la tête haute. Mal­gré les dif­fi­cul­tés, il faut qu’il sachent que nous pou­vons réa­li­sé nos rêves.

 

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche: V
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.