#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
2 August 2020
-
By Aux heures d’été, Festival des cultures d’ici et d’ailleurs
#47
Playlist de Cécilia Guénégo (Aux heures d’été)
#47

« Une programmation qui dit les multiples influences que nous portons tous en nous, qui dit l’enrichissement que représente l’immigration pour la culture d’accueil, qui valorise les expressions d’ici comme celles d’ailleurs et leurs rencontres. Une programmation hexagonale qui est aussi la promesse d’un voyage et d’une porte sur l’ailleurs : 

Etienne Cabaret venu de la culture traditionnelle bretonne et Christophe Rocher qui vient lui des musiques improvisées sont depuis longtemps sortis de leur pré carré pour créer un langage commun. OdeIa n’a ni langue, ni terre esthétique attitrées ! Douar Trio mêle le jazz aux musiques traditionnelles orientales comme si ces musiques étaient jumelles !! Et Peemaï plonge son jazz-rock dans le blues du Laos! »

Cécilia Guénégo, programmatrice du festival « Aux heures d’été »

 

Aux heures d’été, Festival des cultures d’ici et d’ailleurs

Festival des cultures d’ici et d’ailleurs, Aux heures d’été éclaire l’été nantais depuis quinze ans, avec plus de 35 propositions dans les parcs et jardins de la ville. Dans une ambiance douce et conviviale, des artistes du monde entier sont invités à jouer, parfois pour des créations inédites à Nantes.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.