#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

Vaiteani, le folk polynésien de Tahiti sort le clip “Homai”

Vai­tea­ni pro­pose un avant goût de son album folk poly­né­sien avec le clip Homai. Le duo est nour­ri d’une ren­contre entre deux cultures, au croi­se­ment entre musique pop/folk et musique tra­di­tion­nelle poly­né­sienne. Luc passe de la gui­tare et du luth au bala­fon, à la kalim­ba, au oud ou à l’épinettes des Vosges. Vai­tea­ni, tahi­tienne à la voix ronde et grave, apporte l’u­ni­vers tra­di­tion­nel polynésien.

Le titre Homai annonce le second album Signs à paraître en fin d’an­née. “Une basse hyp­no­tique, du rythme et un clip où la danse est le seul mot d’ordre”, voi­là com­ment le groupe nous pré­sente ce titre estival.

Des chan­sons comme les îles d’un archi­pel, qui nous invitent à mon­ter sur une pirogue double et navi­guer dans les eaux chaudes du Paci­fique pour les décou­vrir. 1ère étape du voyage : Homai.”

Signs, le second album de Vai­tea­ni est atten­du le 20/11 chez Motu Hani / Believe. En atten­dant, on découvre Homai, le pre­mier extrait :

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.