#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Couv Event

Le Festival Biarritz-Amérique Latine revient avec une programmation musicale haute en couleur

Point de rencontres et d’échanges entre l’Europe et l’Amérique latine, le Festival Biarritz-Amérique Latine met en lumière la diversité du cinéma, ainsi que la richesse des littératures, musiques, arts et artisanats latinos-américains. Au “Village” du festival, installé au Casino Municipal de Biarritz et sur son rooftop surplombant la Grande Plage, résonnent tous les soirs concerts et DJ sets en accès libre et gratuit mettant à l’honneur les sonorités latino-américaines.

Du 26 septembre au 2 octobre, pour cette 31e édition aux couleurs du Brésil, le très rafraichissant projet disco-pop de João Selva et une roda de samba dans son format traditionnel (autour d’une table, au centre de la salle) représenteront le pays à l’honneur sur la scène du Village. Côté DJs, le duo de DJ brésilo-danois Batukizer qui arpente le pays à la recherche de pépites vinyles et dont la renommée n’est plus à faire sera chargé d’enflammer le village le vendredi soir. Le reste du continent ne sera pas en reste avec le latin funk de Setenta, des fusions afro-colombiennes avec Nkumba System, ou encore de la salsa revisitée à la sauce lo-fi par un duo renversant aux tendances punk : Contento. On retrouvera également un projet hybride, Black Voices Combo, qui mêle percussions traditionnelles et mix sur vinyles pour le plus grand plaisir des danseurs.

Retrouvez la programmation musicale complète et détaillée sur notre site web ou sur l’évènement facebook dédié.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.