#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire

Single I Reggae Roast : ‘Blood & Fire Medley’

Reggae Roast présente le nouveau single Blood & Fire Medley, un hybride reggae/drum & bass mettant en vedette deux des principales voix de la scène reggae britannique, Horseman et Natty Campbell.

Blood & Fire Medley sample Blood & Fire de Niney The Observer, un grand classique sorti pour la première fois en 1971 qui est relancé dans cette version où il a été transformé en un générateur de fête à haute énergie.

Le leader de Reggae Roast, Natty Campbell, s’est fait un nom en travaillant dans des groupes comme Chase & Status et The Dub Pistols. Son flow et sa bonne énergie ont fait de lui l’un des meilleurs MC du Royaume-Uni. Horseman est un MC vétéran du dancehall du pays et connu pour ses collaborations avec le légendaire producteur Prince Fatty et The Dub Pistols.

Le single est un nouvel extrait du prochain album More Fire que Reggae Roast sortira en juin et qui présente de nombreuses stars du reggae, telles que Horace Andy, Johnny Clarke, Soom T et Mr. Williamz.

De plus, le 28 avril, Reggae Roast sortira une autre chanson du nouvel album avec Gappy Ranks : My Selecta. Gappy, l’une des principales stars britanniques du dancehall, partage son histoire et qui l’a influencé dans cette pièce, le tout sur un rythme percutant qui sample le classique rocksteady Midnight Hour des Silvertones pour Trojan Records.

Reggae Roast s’est imposé comme l’un des principaux sound systems et équipes de production du Royaume-Uni, avec des shows dans des festivals tels que Glastonbury, Outlook et Boomtown, et des tournées avec UB40 et Alborosie en 2022. Leur production constante de haute qualité les a amenés à travailler avec des artistes tels que Général Levy, Horace Andy et Mad Professor.

Blood & Fire Medley est disponible sur les plateformes numériques.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.