#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire

Nouveau clip du Collectif Medz Bazar – VODKI (Debout!)

Le Col­lec­tif Medz Bazar, accom­pa­gné par des artistes et amis du monde entier a créé et pro­duit un clip musi­cal expri­mant notre indi­gna­tion face à la vio­lence et à la haine qui se sont déchaî­nées durant la récente guerre au Haut-Karabakh.

Dans nos langues mater­nelles (turc, armé­nien, fran­çais, anglais et far­si), nous fai­sons appel au dia­logue et à la paix entre les peuples, et nous nous levons contre l’in­ci­ta­tion à la vio­lence et contre les “neu­tra­li­té” ou “impar­tia­li­té” com­plices qui la légitiment.

Notre appel, Vod­ki / Stand / Ayak­lan / Debout, a déjà pris de l’am­pleur sur inter­net, et décompte plus de 35 000 vues 15 jours après sa publication.

Des sous-titres sont dis­po­nibles dans les 5 langues du clip en cli­quant sur le pre­mier icône en bas à droite du cadre de la vidéo.

Nous aime­rions que ce mes­sage soit dif­fu­sé le plus lar­ge­ment pos­sible, pour aider à ouvrir le dia­logue et pour don­ner la force à cha­cun d’a­gir pour la jus­tice. Mal­gré l’in­ti­mi­da­tion d’É­tats aux vel­léi­tés bel­li­queuses et liber­ti­cides, et mal­gré des dis­cours de haine et de mépris de l’autre, nous dia­lo­guons, nous créons et nous chan­tons ensemble ; cette vidéo en est la preuve.

 Les membres du Col­lec­tif se tiennent à votre dis­po­si­tion pour répondre à toutes vos questions.

Bonne année 2021 debout pour la paix !

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.