Musiques Métisses lance Les Sessions Curieuses

Impos­sible de venir à Musiques Métisses cette année ? Lais­sez Musiques Métisses venir à vous !

Qui a dit que parce que les fes­ti­vals s’annulent les uns après les autres, nos week-ends devaient res­ter mornes et sans culture ? Musiques Métisses remé­die au blues post-confi­ne­ment et vous pro­pose de culti­ver votre curio­si­té au tra­vers des Ses­sions Curieuses, plu­sieurs ren­dez-vous tout au long du der­nier week-end de mai, les same­di 30 et dimanche 31, dates où le fes­ti­val aurait dû avoir lieu.

Au pro­gramme de ce week-end métis­sé, décou­vrez sur leur face­book et musiques​-metisses​.com, le concert de Per­rine Fifad­ji, tour­né et enre­gis­tré à huit-clos dans le jar­din de la Mai­son Alsa­cienne, écrin de ver­dure emblé­ma­tique du nou­veau site du festival.Des inter­views exclu­sives d’ar­tistes et d’au­teurs invi­tés de l’édition 2020 et des images d’archives du fes­ti­val sont au pro­gramme.

Un moyen de nous faire patien­ter jusqu’au 4, 5 et 6 juin 2021, moment où nous pour­rons enfin tous nous retrou­ver à Angou­lême pour célé­brer les diver­si­tés et les nou­velles géné­ra­tions de talents !

Ren­dez-vous donc same­di 30 mai à 18h00 pour le concert de Per­rine Fifad­ji et le dimanche 31 mai à 15h00 pour une sieste musi­cale “Echap­pée belle tous azi­muts”.

Retrou­vez toutes le actua­li­tés sur l’é­vé­ne­ment des Ses­sions Curieuses.

 

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche: V
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.