Impossible de venir à Musiques Métisses cette année ? Laissez Musiques Métisses venir à vous !
Qui a dit que parce que les festivals s’annulent les uns après les autres, nos week-ends devaient rester mornes et sans culture ? Musiques Métisses remédie au blues post-confinement et vous propose de cultiver votre curiosité au travers des Sessions Curieuses, plusieurs rendez-vous tout au long du dernier week-end de mai, les samedi 30 et dimanche 31, dates où le festival aurait dû avoir lieu.
Au programme de ce week-end métissé, découvrez sur leur facebook et musiques-metisses.com, le concert de Perrine Fifadji, tourné et enregistré à huit-clos dans le jardin de la Maison Alsacienne, écrin de verdure emblématique du nouveau site du festival.Des interviews exclusives d’artistes et d’auteurs invités de l’édition 2020 et des images d’archives du festival sont au programme.
Un moyen de nous faire patienter jusqu’au 4, 5 et 6 juin 2021, moment où nous pourrons enfin tous nous retrouver à Angoulême pour célébrer les diversités et les nouvelles générations de talents !
Rendez-vous donc samedi 30 mai à 18h00 pour le concert de Perrine Fifadji et le dimanche 31 mai à 15h00 pour une sieste musicale « Echappée belle tous azimuts ».
Retrouvez toutes le actualités sur l’événement des Sessions Curieuses.