C’est durant le fameux Karavann Festival qui a eu lieu sur l’île Maurice le 25 Mai dernier que la magie Syl Martin a opérée. Un univers percutant et envoutant, à la fois electro-pop mais tout aussi ambient, les beats accrocheurs de ce collectif est une réelle invitation au voyage.
Des compositions aux textures riches et raffinées ont enflammées la scène du festival Karavann sur l’île aux cerfs. Le festival accueille chaque année les plus grands noms de la scène electronique et cette année c’est le nom du collectif Syl Martin qui restera en mémoire des 2000 personnes présentes ce soir là.
Après un premier album sorti en 2022, un deuxième en cours de finalisation, Savinien, Lokess, Alzo et Jen ont proposé un set live entièrement composé lors d’une résidence à La Cité des Arts de La Réunion deux semaines avant le festival (avec la contribution de l’artiste Overst qui n’a pas pu faire le déplacement). Résultat, des sonorités polymorphes et une prestation scénique remarquable de Savinien et Lokess accompagnés d’une démonstration vocale envoutante d’Alto et Jen qui ont conquis le public.
Bref, une nouvelle référence en matière de musique electronique à surveiller de très près !