#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire
Visuel Festival De Thau 2021 Carre Web 800x800

Festival de Thau – l’écologie au cœur de la 31e édition !

Pour sa 31e édi­tion, le Fes­ti­val de Thau est de retour du 19 au 29 juillet 2021 avec un pro­gramme qui pro­met de belles ren­contres et sur­prises musi­cales. Cette année le Fes­ti­val rat­trape le temps per­du avec une orga­ni­sa­tion inédite liée aux contraintes sani­taires. Vibrer de nou­veau en live avec les artistes, voi­là ce qui nous motive tous. Au pro­gramme de cette année, des retrou­vailles intenses et tant atten­dues entre les artistes et les publics grâce à des soi­rées fami­liales riches de leur diversité !

L’écologie au cœur du festival

Le Fes­ti­val de Thau, c’est de la musique mais aus­si du par­tage et des ren­contres, notam­ment autour de l’en­ga­ge­ment éco-res­pon­sable réaf­fir­mé cette année autour du thème de la bio­di­ver­si­té qui sera le fil rouge des ren­contres et discussions.

Les Éco-dia­logues de Thau, sont des moments par­ta­gés avec les publics, les asso­cia­tions et la socié­té civile qui prennent plu­sieurs formes : ren­contres débats, tables rondes, ate­liers, ciné-débats, sor­ties de terrain.

À ce jour, l’as­so­cia­tion qui porte le Fes­ti­val de Thau est la seule struc­ture en matière d’événementiel à être cer­ti­fiée norme ISO 20121 “sys­tème de mana­ge­ment res­pon­sable appli­qué à l’activité évé­ne­men­tielle” en région Occitanie.

Plus d’in­for­ma­tions

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.