Douce France” la 23e édition du Festival Ville des Musiques du Monde est maintenue !

 

L’é­di­tion 2020 du MaMA, fes­ti­val & conven­tion, est annu­lée mais la musique conti­nue ! Le fes­ti­val Villes des Musiques du Monde main­tient sa 23ème édi­tion dans la période qui court.

Les deux dates pré­vues ini­tia­le­ment en par­te­na­riat avec le MaMA met­tant à l’hon­neur la scène des Musiques d’I­CI sont pré­ser­vées :

• Jeu­di 15 octobre : pré­sen­ta­tion des fina­listes du Prix des Musiques d’ICI avec Che­kid­jy, Dafne Kri­tha­ras, Kan­dy Gui­ra, Par­ran­da la Cruz et Sis­sy Zhou

• Ven­dre­di 16 octobre : musiques trad’actuelles avec Ber­to­li­no Le Gac, Mbraia, Hor­la

Un petit acte de résis­tance dans un petit lieu au théâtre de l’A­ta­lante (Paris 18e) pour conti­nuer la valo­ri­sa­tion des musiques qui reflètent la for­mi­dable sono mon­diale qui se joue d’i­ci, por­tée par des influences mul­tiples mais aus­si le bouillon­ne­ment de la scène régio­nale aux accents trad’ac­tuelles.

Que vous soyez pro­fes­sion­nels de la musique ou grands mélo­manes, aujourd’­hui, plus que jamais, ces deux après-midi de concerts sont pour vous, en entrée libre sur réser­va­tion et les ins­crip­tions sont ouvertes ici pour le 15 octobre et ici pour le 16 octobre.

23e fes­ti­val Villes des Musiques du Monde, du 9 octobre au 9 novembre. Toute la pro­gram­ma­tion sur www​.vil​les​des​mu​si​ques​du​monde​.com

 

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.