Percussionniste dès l’âge de 11 ans, Ganseto intègre la chorale de son quartier où il découvre d’autres instruments de musique tels que : le piano, la guitare classique et surtout affine sa voix.
Porté par l’envie de pousser loin la recherche musicale, Ganseto monte son premier groupe de musique en 2016 au sein duquel il étoffe sa culture musicale grâce à l’interprétation de chansons iconiques et l’appropriation d’œuvres d’artistes emblématiques.
Fort de toutes ces expériences engrangées, Ganseto lance sa carrière d’artiste en 2019 avec la sortie d’un single autoproduit, intitulé Uve Kpede
Découvert grâce à la touche authentique de sa musique et à la sensibilité des messages qu’il porte, Ganseto signe son premier album à Wood Cast production ; un opus de 12 titres enregistrés au Livetone Studio et édité par Salt N Ginger Music qui paraitra très prochainement.
Le titre Nonvi Cé vient en annoncer les couleurs. Il traite de la question du manque dans nos histoires d’amitié ou d’amour. Ganseto est ici nostalgique, nostalgique de son enfance. Une belle chanson et de belles images à découvrir absolument.