#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire
Posts Afri'cask (1)

Afri’Cask Rwanda : Dans le casque de Raoul Rugamba

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles ! Un pro­jet d’Anya – Visa for Music – Sous la direc­tion de Bra­him El-Mazned

Pour l’année 2021, décou­vrez tous les lun­dis une nou­velle play­list, concoc­tée par un fin connais­seur et pro­fes­sion­nel de la musique de dif­fé­rents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nou­veau pays sera mis à l’honneur, à tra­vers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à décou­vrir sur le site d’Anya et sur la chaîne You­Tube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volon­té de pro­mou­voir la richesse musi­cale du conti­nent afri­cainAnya et Visa for Music vous pro­posent une nou­velle play­list reflé­tant le pay­sage musi­cal actuel du Rwan­da, pré­pa­rée par Raoul Rugam­ba, fon­da­teur et PDG de Hobe Agen­cy et du pro­jet Afri­ca in Colors.

 

1. Mike Kayi­hu­raJari­bu

 

2. King James ft Ariel Wayz - Nda­gu­kum­buye

3. Yvan Bura­vanSuper­na­tu­ral
4. Pla­ti­ni P - Hele­na
5. Nel Nga­boSolo
6. Aline Gahon­gayire fea­tu­ring Niyo Bos­coIzin­di Mbaraga
7. Bruce Melo­die ft. Ken­ny SolIki­nya­fu
8. REMA NAMAKULA & THE BEN - This Is Love
9. Otile Brown x Med­dy - Dusu­ma
10. ANDY BUMUNTU - SNACK
11. Jules Sen­toreMAMA
12. Adrien Misi­ga­ro - Nta­cyo Nza­ba Gen­til Misigaro 
13. TETA DIANA - AGASHINGE

Qui est Raoul Rugamba ?

Raoul Rugam­ba est le fon­da­teur et PDG de Hobe Agen­cy, une socié­té basée au Rwan­da, créée en 2015, tra­vaillant dans les sec­teurs de la com­mu­ni­ca­tion créa­tive et de la ges­tion d’événements. Raoul est éga­le­ment un pro­duc­teur d’événements, depuis 12 ans, il a tra­vaillé avec des entre­prises basées au Rwan­da et d’autres socié­tés inter­na­tio­nales de ges­tion d’événements, pour des concerts, des fes­ti­vals, et des confé­rences. À par­tir de 2018, la socié­té Hobe Agen­cy a construit le pro­jet Afri­ca in Colors visant à construire un éco­sys­tème pour façon­ner l’espace de l’industrie créa­tive afri­caine, en créant plus d’emplois et plus de richesse pour les pays et leurs acteurs.

 

Qui sont ANYA et Visa For Music ?

Visa For Music est un mar­ché et fes­ti­val por­té par l’entreprise d’ingénierie cultu­relle ANYA SARL dont la vision et de per­mettre aux artistes et aux opé­ra­teurs cultu­rels du Maroc, du conti­nent afri­cain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur le Rwanda, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.