Afri’Cask Ouganda : dans le casque de Herman Kabubi

Un pro­jet d’Anya – Visa for Music sous la direc­tion de Bra­him El-Mazned

Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !

Pour l’année 2021, décou­vrez tous les lun­dis une nou­velle play­list, concoc­tée par un fin connais­seur et pro­fes­sion­nel de la musique de dif­fé­rents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nou­veau pays sera mis à l’honneur, à tra­vers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à décou­vrir sur le site d’Anya et sur la chaîne You­Tube d’Afri’Cask !

S’inscrivant dans la volon­té de pro­mou­voir la richesse musi­cale du conti­nent afri­cainAnya et Visa for Music vous pro­posent une nou­velle play­list reflé­tant le pay­sage musi­cal actuel de l’Ou­gan­da, pré­pa­rée par Her­man Kabu­bi, acteur cultu­rel ougan­dais et ancien direc­teur des pro­grammes à la Fon­da­tion Bayimba

Lais­sez-vous por­ter par des musiques hautes en couleur !

 

1. Bobi Wine & Buju Ban­tonBal­lot or Bullet 

 

2. Slick Stuart & DJ Roja Ft. Jose Cha­me­leonKig­wa Leero

 

3. Eez­zyTum­bi­za Sound

 

4. QuexKachum­ba­li

 

5. Pal­la­soMala­mu

 

6. Fik Famei­caBuli­gi­ta

 

7. Recho ReySee­ka

 

8. Mudra D ViralMuyayu

 

9. Ykee Ben­da Ft. Wea­sel Mani­zoRadio Man

 

10. John BlaqDon’t Be Like

 

11. Win­nie Nwa­giEve­ry­thing

 

12. Zuli­tumsOne Minute

 

Qui est Herman Kabubi ?

Her­man Kabu­bi est un pro­gram­meur de mar­chés et de fes­ti­vals des arts, consul­tant en fes­ti­vals et arts, conser­va­teur et poète de per­for­mance sous le nom de Slim Emcee (UG) le poète. Il est l’an­cien direc­teur des pro­grammes à la Fon­da­tion Bayim­ba basée à Kam­pa­la, en Ougan­da, où il a pro­gram­mé un cer­tain nombre d’événements tout au long de l’année, notam­ment le Fes­ti­val inter­na­tio­nal du film d’Amakula, DOADOA – Mar­ché des arts du spec­tacle d’Afrique de l’Est, le Fes­ti­val inter­na­tio­nal des arts de Bayim­ba et le Fes­ti­val inter­na­tio­nal de théâtre de Kampala.

 

Qui sont ANYA et Visa for Music ?

Visa For Music est por­té par l’entreprise d’ingénierie cultu­relle ANYA SARL dont la vision et de per­mettre aux artistes et aux opé­ra­teurs cultu­rels du Maroc, du conti­nent afri­cain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.

 

Retrouvez l’intégralité de notre playlist sur l’Ouganda, ainsi que celles des autres pays d’Afrique, sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask :
Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.