Un projet d’Anya – Visa for Music sous la direction de Brahim El-Mazned
Afri’cask : Les meilleurs sons de l’Afrique dans vos oreilles !
Pour l’année 2021, découvrez tous les lundis une nouvelle playlist, concoctée par un fin connaisseur et professionnel de la musique de différents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nouveau pays sera mis à l’honneur, à travers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à découvrir sur le site d’Anya et sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask !
S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africain, Anya et Visa for Music vous proposent une nouvelle playlist reflétant le paysage musical actuel de l’Ouganda, préparée par Herman Kabubi, acteur culturel ougandais et ancien directeur des programmes à la Fondation Bayimba
Laissez-vous porter par des musiques hautes en couleur !
1. Bobi Wine & Buju Banton - Ballot or Bullet
2. Slick Stuart & DJ Roja Ft. Jose Chameleon - Kigwa Leero
3. Eezzy - Tumbiza Sound
4. Quex - Kachumbali
5. Pallaso - Malamu
6. Fik Fameica - Buligita
7. Recho Rey - Seeka
8. Mudra D Viral - Muyayu
https://www.youtube.com/watch?v=Hs3lUpwSLzs&list=PLcxSPYUaMuPjlCAEwmoEzZgOlhDimh7x0&index=9
9. Ykee Benda Ft. Weasel Manizo - Radio Man
10. John Blaq - Don’t Be Like
11. Winnie Nwagi - Everything
12. Zulitums - One Minute
Qui est Herman Kabubi ?
Herman Kabubi est un programmeur de marchés et de festivals des arts, consultant en festivals et arts, conservateur et poète de performance sous le nom de Slim Emcee (UG) le poète. Il est l’ancien directeur des programmes à la Fondation Bayimba basée à Kampala, en Ouganda, où il a programmé un certain nombre d’événements tout au long de l’année, notamment le Festival international du film d’Amakula, DOADOA - Marché des arts du spectacle d’Afrique de l’Est, le Festival international des arts de Bayimba et le Festival international de théâtre de Kampala.
Qui sont ANYA et Visa for Music ?
Visa For Music est porté par l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA SARL dont la vision et de permettre aux artistes et aux opérateurs culturels du Maroc, du continent africain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.