Pour l’année 2021, découvrez tous les lundis une nouvelle playlist, concoctée par un fin connaisseur et professionnel de la musique de différents pays d’Afrique. Chaque semaine, un nouveau pays sera mis à l’honneur, à travers les musiques actuelles qui y sont les plus en vogue, à découvrir sur le site d’Anya et sur la chaîne YouTube d’Afri’Cask !
S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africain, Anya vous propose une nouvelle playlist cette semaine, reflétant le paysage musical actuel du Cap Vert préparée par José Da Silva, producteur de musique capverdien, fondateur du label Lusafrica et directeur du label Harmonia Lda.
Qui est José Da Silva ?
José Da Silva est un producteur de musique capverdien et patron de label musical. Il a notamment fondé le label Lusafrica, ayant produit et distribué de nombreux artistes de renom dont Cesaria Evora (Cap Vert), Bonga (Angola), Boubacar Traoré (Mali) et le défunt Oliver N’Goma (Gabon). Entre 2017 et 2020, il a également été le Président de Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire. Actuellement, il est directeur général du Kriol Jazz Festival, de l’Atlantic Music Expo au Cap Vert et du label Harmonia Lda.
Laissez-vous emporter par des musiques hautes en couleur !
1. Elida Almeida - Homi nha amiga
2. Mayra Andrade - Afeto
3. Jenifer Solidade - Titia k´ Txuriss
4. Helio Batalha - Kulpa dkes Mcs
5. Djodje - Bela
6. Nelson Freitas - Plena
7. Josslyn - Do teu jeito
8. Khaly Angel - Fayah
9. Cremilda Medina - Nos Morna
10. Loony Johnson - Homi Grandi
11. Denis Graça - Perfeição
12. Lucibela - Ti jon Poco
Qui sont ANYA et Visa for Music ?
Visa For Music est porté par l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA SARL dont la vision et de permettre aux artistes et aux opérateurs culturels du Maroc, du continent africain et du Moyen-Orient de vivre de la musique et de l’industrie musicale.