#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire
243171227 521222505740091 7266583940415869251 N

Maluca Beleza - O Silencio Imperfeito (Label Durance)

 |
Maluca Beleza
Label Durance - Sortie le 17/09/2021

Pilo­té par la chan­teuse Caro­line Tol­la, le pro­jet Malu­ca Bele­za se pro­pose de marier les sono­ri­tés bré­si­liennes de la MPB, de la sam­ba, de la bos­sa nova ou du for­ro, à un jazz-fusion nour­ri de rock, de psy­ché­dé­lisme et même de reg­gae. O Silen­cio Imper­fei­to, pre­mier opus de la for­ma­tion mar­seillaise, ras­semble 9 titres dont 7 com­po­si­tions du contre­bas­siste Pierre Feni­chel, éla­bo­rées autour des poé­sies de per­son­na­li­tés emblé­ma­tiques de la lit­té­ra­ture bré­si­lienne, Thia­go De Melo, João Cabral de Melo Neto et Ceci­lia Mei­reles, mais aus­si autour des textes du jeune musi­cien nor­des­tin Rodri­go Sami­co et de Caro­line elle-même. Epau­lés par le gui­ta­riste Wim Wel­ker, le cla­ri­net­tiste Roman Gigio-Gary, le trom­bo­niste Romain Morel­lo et le bat­teur Julien Heur­tel, Caro­line et Pierre reprennent éga­le­ment deux titres : l’in­tem­po­rel « Na Baixa Do Sapa­tei­ro », une des deux œuvres incon­tour­nables d’A­ry Bar­ro­so (avec la célèbre « Aqua­re­la Do Bra­sil ») et l’im­mer­sif « Search For Nir­va­na » de l’im­mense gui­ta­riste hon­grois Gabor Szabo.

Loin des reprises habi­tuelles et conve­nues d’un réper­toire bré­si­lien usé, O Silen­cio Imper­fei­to nous embarque vers un autre Bré­sil, poé­tique et plein de surprises !

ACHETEZ L’ALBUM : https://​www​.fnac​.com/​a​1​6​2​7​0​5​3​6​/​M​a​l​u​c​a​-​B​e​l​e​z​a​-​O​-​S​i​l​e​n​c​i​o​-​I​m​p​e​r​f​e​i​t​o​-​C​D​-​a​l​bum

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.