Desamor

 |
SantA
Aurasky Music/The Orchard - Sortie le 25/12/2020

Desa­mor” est un pro­jet né il y a dix ans, fai­sant la part belle aux ori­gines espa­gnoles des deux musi­ciens Jean-Paul Tras­fi et Pedro Cama­ra­sa issus de la même région. Ils ont, de part leur culture, une volon­té d’af­fir­mer cette par­tie d’eux même à tra­vers cet album.

Jean-Paul Tras­fi, mul­ti-ins­tru­men­tiste, exerce depuis 35 ans son métier de musi­cien dans des styles très dif­fé­rents (manouche, cel­tique, pop, metal…) Il a accom­pa­gné à la gui­tare, la chan­teuse Ilene Barnes et par­cou­ru pen­dant cinq ans les scènes et fes­ti­vals du monde entier.

Pedro Cama­ra­sa, chan­teur, explore sa voix au tra­vers de nom­breux cou­rants musi­caux, allant du rock en pas­sant par le clas­sique, le tan­go et la varié­té. Outre ses acti­vi­tés de chan­teur lyrique au Mou­lin Rouge, Pedro a par­ti­ci­pé à l’émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +, a été cho­riste de l’artiste Mau­ranne et plus récem­ment, chan­teur dans l’opéra rock « His­to­rock » sur Napo­leon Bona­parte créé par Mr Dim­tri Casali.

Une terre, des sons, une culture et une ami­tié ont été le ter­reau de cette musique aux accents fla­men­ca, elle est le reflet de ces musi­ciens ren­dant hom­mage à leurs ori­gines his­pa­niques de la manière la plus noble qui soit … Ade­lante Musica !

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.