#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Alpha Petulay@philippe Pluvinage Bd

Pokeleia” : le nouveau clip sans frontière d’Alpha Petulay

Pen­dant le 1er confi­ne­ment, ins­pi­rée par tout ce que la pan­dé­mie a comme consé­quence sur l’hu­ma­ni­té, Alpha Petu­lay, élec­tron libre de la scène world lyon­naise, com­pose une nou­velle chan­son inti­tu­lée Poke­leia qui invite à la soli­da­ri­té et à la com­mu­nion mal­gré les difficultés.

Poke­leia” signi­fie “accueil” en swa­hi­li : Une invi­ta­tion à un câlin col­lec­tif uni­ver­sel pour gué­rir nos âmes meur­tries par la Covid, une façon d’accueillir l’amour dans nos cœurs et de le par­ta­ger avec les autres êtres humains, sans aucune distinction.

Plu­sieurs dizaines de per­sonnes à tra­vers le monde ont par­ti­ci­pé et par­ti­cipent encore à ce pro­jet, à com­men­cer par la famille d’Alpha en France et au Bré­sil dont sa fille, son frère, Fran­çois Mule­ka, et sa sœur, Maris­sol Mwa­ba (fina­liste de The Voice Bré­sil) pour les chœurs, Sir Jean qui a aidé à coor­don­ner le pro­jet, puis beau­coup d’autres musi­ciens comme Rosa Ull­mann, le cla­vier de Soom T, qui a enre­gis­tré sa par­tie en Angle­terre ou encore Yanis Pac Pac du Poke­mon Crew qui a mis son corps au ser­vice des mots dans le clip de Poke­leia.

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.