#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Recadrer Breves

Clip | Maya Azucena utilise la musique pour mettre en avant les minorités

Maya Azucena est une chanteuse originaire de Brooklyn très engagée dans les droits des femmes et la mise en avant des minorités.

Elle vient de sortir un nouveau morceau intitulé I Am Enough qui met à l’honneur toutes les personnes sous-représentées dans la société actuelle: autochtones, personnel soignant, vétéran de guerre, intérimaire, artistes, militants, etc.

Alors que la chanson résonne littéralement du point de vue de l’histoire étasunienne et vise à célébrer les contributions minées et sous-reconnues des ancêtres américains et des héros méconnus d’aujourd’hui, le message reflète également une histoire universelle qui est celle de surmonter le doute de soi et le fardeau du doute des autres, pour finalement s’accepter soi-même.

La chanson est accompagnée d’un clip réalisé par le photographe-réalisateur primé Robert Adam Mayer alias « Photo Rob ». Il complète l’esprit des paroles de Maya en présentant des portraits vivants de “vrais” étasuniens qui représentent des icônes des héros souvent méconnus des Etats-Unis. Utilisant un style inspiré des légendes des photographes comme Irving Penn et Annie Liebowitz, Photo Rob capture l’élégance, la beauté, la sagesse et la fierté des sujets.

Maya Azucena - I Am Enough

Maya Azucena a aussi créé le mouvement #IAmEnoughWorld invitant tout le monde à partager son histoire personnelle dans le but de surmonter des traumatismes et de se “sentir assez”.

 

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.