#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media

La première édition du Festival PassWorld verra le jour en mars !

Un nou­veau venu dans le pay­sage des évè­ne­ments fran­ci­liens dédiés aux musiques du monde ! Le Fes­ti­val Pass­World, ima­gi­né par l’as­so­cia­tion val­doi­sienne A Qui le Tour, vient de dévoi­ler sa programmation.

 

Du 4 au 21 mars, dans 18 com­munes du Val d’Oise, se suc­cè­de­ront têtes d’af­fiches inter­na­tio­nales et artistes pro­met­teurs, illus­trant la diver­si­té des sono­ri­tés mon­diales. D’An­gé­lique Kid­jo à La Chi­ca, en pas­sant par Bon­ga, Nubiyan Twist, Inter­zone, Acid Arab ou Fla­via Coelho.

Outre une pro­gram­ma­tion variée et exci­tante, l’as­so­cia­tion pro­pose aus­si un cycle de ciné-concerts pour explo­rer toutes les facettes du jazz manouche, en com­pa­gnie de Ste­ven Rein­hardt et Ninine Garcia.

Des tables rondes, pro­jec­tions de films, ate­liers et expo­si­tions com­plè­te­ront ce joyeux programme.

L’as­so­cia­tion suit de près l’é­vo­lu­tion de la situa­tion sani­taire et com­mu­ni­que­ra dès que pos­sible sur des éven­tuels chan­ge­ments de programme.

Pro­gramme com­plet sur www​.fes​ti​val​-pass​world​.com

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.